Votre programme sur-mesure en français

Que vous viviez en France ou à l’étranger, vous rencontrez sûrement ces difficultés  dans votre apprentissage du français :

 

  • un manque de feedbacks : les francophones que vous rencontrez ne corrigent pas vos erreurs (à la fois par politesse et par manque de temps ou même d’intérêt). Ils veulent vous comprendre et que vous les compreniez, point.
  • un manque de personnalisation : vous vous adaptez aux ressources que vous trouvez (livres, applications, formations en ligne passives etc.) plus qu’elles ne s’adaptent à VOUS, à VOS forces, VOS faiblesses et VOS objectifs.
  • un manque de temps et de régularité : vous ne savez pas ce sur quoi vous focalisez pour vraiment passer un cap en français. Sans feuille de route, vous remettez vos progrès à plus tard. 

Dépassez vos obstacles en français

Pour vraiment monter en niveau en français, vous avez besoin :

 

  • d’une feuille de route 100% personnalisée pour définir votre destination et y arriver .
  • de feedbacks précis et détaillés pour corriger une bonne fois pour toutes les erreurs qui plombent votre français.
  • de matériaux sur-mesure qui consolident vos acquis et vous challengent pour en acquérir de nouveaux.
  • de régularité et flexibilité, de pouvoir étudier quand vous le souhaiter tout en restant en contact suivi avec moi.
  • de motivation et de soutien : vous ne serez jamais seul.e dans votre apprentissage.

Le programme intensif Le Balzar vous permet de pratiquer votre français quand vous le souhaitez & de recevoir tous les feedbacks dont vous avez besoin pour progresser.

Le Balzar comprend :

  • 1 première session one-on-one de 30 min. pour évaluer votre niveau et définir vos objectifs
  • 4 x plan d’étude hebdomadaire pour cibler et structurer votre pratique
  • 4 x 2 sessions de correction & feedback (audio, vidéo, manuscrit) pour clarifier votre expression au maximum
  • 1 ou 3 sessions one-on-one de 60 min. pour clarifier votre assimilation, consolider et approfondir vos progrès.
  • 1 bilan mensuel pour savoir comment continuer votre progression
  • l’accès au groupe privé pour échanger, approfondir et profiter de l’énergie de groupe.

Votre feuille de route vous aide à progresser en continu, vous ne manquez jamais d’inspiration

Les feedback écrits, audio et vidéo vous guident à chaque étape de votre progression

Votre expression orale est plus claire et précise, vous échangez régulièrement avec votre coach

Votre bilan mensuel vous indique comment poursuivre et optimiser votre apprentissage du français

Pauline, coach de langue française

Coach certifiée de langue française, j’ai fondé Speak Up French pour aider les apprenants intermédiaires et avancés à gagner en compétences en français et à décrypter les multiples visages de la culture française.

Apprendre le français ne signifie pas accumuler des connaissances, mais muscler votre capacité à communiquer comme vous le souhaitez pour écrire votre propre histoire en français.

C’est pourquoi je crée des expériences d’apprentissage qui vous permettent de transformer réellement la théorie en pratique. Vous perfectionnez vos 4 compétences piliers, gagnez en confiance et en autonomie.

Et parce que j’aime stimuler votre curiosité, votre motivation et votre engagement, mes programmes vous invitent à rencontrer des Français et à lire les nombreux visages de la culture française.

Envie d’en savoir plus sur mon addiction à l’apprentissage des langues et aux délicieux macarons ? C’est par ici.

A l’issue des 4 semaines, vos célébrations :

🏆 Plus de clarté : vous aurez identifié et corrigé les erreurs techniques qui vous empêchaient de communiquer clairement et efficacement.

🏆 Plus d’aisance : vous aurez considérablement enrichi votre vocabulaire, amélioré votre spontanéité et aurez gagné en assurance. Vous oserez dire ce que vous avez à dire.

🏆 Plus d’autonomie : vous saurez exactement comment optimiser vos talents et ce sur quoi vous devez travailler par la suite pour poursuivre votre progression.

Le saviez-vous ?

Le Balzar, c’est aussi une brasserie mythique du Quartier Latin à Paris à l’ambiance Art Déco, aux larges miroirs et boiseries. Elle est réputée pour sa gastronomie et pour le charme incroyable de ses serveurs.

J’ai grandi à Paris, vécu dans le Quartier Latin et étudié à La Sorbonne. Le Balzar est pour moi le lieu des rendez-vous spéciaux et des célébrations ! (Et puis, leur Tarte Tatin est juste incroyable.)

Tout d’abord, je dois dire que quel que soit le programme de Pauline que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper. C’est une coach extraordinaire dont l’expertise, la patience et la capacité à créer un environnement d’apprentissage amusant et efficace ont considérablement amélioré mon français et approfondi ma compréhension de la culture française. J’apprends quelque chose de nouveau à chaque leçon et j’attends toujours la prochaine avec impatience.

Je vis en France depuis plus d’un an, j’ai constaté que j’avais besoin d’un programme plus ciblé, plus intense et plus structuré pour pouvoir atteindre rapidement le niveau supérieur. Mais je voulais aussi un programme amusant, dynamique et intéressant axé sur la culture française. Le programme ‘Le Balzar’ Fluency Premium de Pauline est la solution parfaite qui remplit tous ces critères. D’ailleurs, le programme utilise tous les aspects de l’apprentissage des langues et il le fait à travers la culture française elle-même. Et le mieux, c’est sans doute que Pauline est là avec vous tout le long du chemin, pour corriger et suggérer, répondre aux questions, vous fournir des feedback et vous encourager lorsque ça se complique. Cette touche personnelle et cette implication font toute la différence. Je recommande fortement ce programme pour ceux qui cherchent à avoir un français plus fluide et à devenir plus confiant.

Paul

Etats-Unis

Lire la suite du témoignage de Paul...

1. Qu’est-ce que tu cherchais avant de suivre le programme ‘le Balzar’ ?

J’étais à la recherche d’un programme de français plus ciblé et mieux structuré pour améliorer mon français parlé. J’avais dépassé le niveau débutant et même le niveau intermédiaire inférieur et j’étais coincé sur un plateau. J’avais du mal à faire des phrases complexes, à rassembler mes pensées dans un français cohérent, clair et compréhensible. Et puis, j’avais besoin de travailler sur ma prononciation. Avec l’espagnol comme langue maternelle, je mélangeait beaucoup les sons espagnols avec ceux du français.

2. Qu’est-ce que tu as appris avec ce programme sur le français en général, ton français à toi ou ton approche des langues ?

J’ai appris une tonne de choses. Ma compréhension s’est considérablement améliorée en écoutant et en transcrivant des vidéos en français. J’ai appris à me concentrer davantage sur la qualité de ce que je disais plutôt que de parler beaucoup. J’ai appris beaucoup de subtilités importantes, comme l’importance de la prononciation correcte de un vs une, ou ce vs c’est. J’en ai aussi appris davantage sur la culture française et certaines de ses subtilités, comme  » la politesse  » en français et sur la différence qu’elle peut faire pour mieux interagir avec les français. Mais peut-être que la plus grande leçon que j’ai tirée de mon approche de l’apprentissage du français, c’est comment et pourquoi mettre l’accent sur la qualité par rapport à la quantité, et sur les nuances de la langue, et pas seulement sur le fait de parler aussi vite et aussi souvent que possible. Pauline compare ce processus à l’apprentissage d’un art martial et à l’importance d’être d’abord lent et délibéré dans l’apprentissage de compétences complexes avant de pouvoir les exécuter à pleine vitesse. Ce modèle mental subtil m’a aidé à apprendre le français de façon optimisée.

3. Quels sont les résultats concrets pour toi ?

Les résultats pour moi ont été incroyables. J’ai beaucoup plus confiance en mon français. J’ai moins peur de parler. Je peux avoir de vraies discussions/conversations en français, pas seulement une interaction en 2 ou 3 phrases au marché ou au restaurant. J’ai pu sortir avec des voisins locaux et avoir des interactions significatives. Je suis beaucoup plus à même d’interagir avec les services officiels de la France : la commune, le gouvernement local, le service de santé, et même le fisc. En fait, le Balzar a amélioré ma qualité de vie en France.

Je m’inscris au programme Le Balzar

Le Balzar est conçu pour les apprenants intermédiaires et avancés.
Si vous avez besoin d’un coaching plus spécifique, envoyez moi un message

Phasellus sed efficitur. et, libero at quis ut mattis velit,